• Salutations

    Voilà, pour tout vous dire je viens de finir un roman dont l’héroïne tient un blog, alors j'ai eu envie de tester. Depuis que je sais lire je dévore les romans en tout genre. Alors tant qu'à faire autant en profiter pour faire quelque chose de plus productif, et laisser un petit commentaire. Cela me permettra de garder une trace de mes lectures, et mon humble avis pourrait intéresser une âme désespérée en quête de livres pour remplir ses journées et ses nuits. J'ai moi-même régulièrement ce problème, après un très bon livre ou série, la peur d'être déçue et la difficulté de trouver quelque chose d'autre à se mettre sous la dent.

     

     

    Je suis une grande adoratrice des livres (avec un léger côté fanatique), que ce soit en format papier (que je préfère) ou en format numérique (oui je sais, pour beaucoup je blasphème, mais bon ça prend moins de place quand même...), de tous les genres et toutes les époques. De manière générale je lis beaucoup de fantasy, fantastique. Mais aussi de la science-fiction, des romans contemporains et des romans à l'eau de rose... Bref, tout dépend des périodes et de mon humeur du moment. J'aurais vraiment beaucoup de mal si je devais citer mon auteur ou mon livre préféré... Mais j'avoue que certains auront toujours une place spéciale dans mon cœur (et ma bibliothèque), comme Alain Damasio, Martin Winckler, Jane Austen, Anne Bishop ou Pierre Bottero.

     

    Je laisserai un avis après chaque nouvelle lecture, du moins j’essaierais, ce qui en tant qu'adepte de la procrastination est un grand défi. Ce sera aussi l'occasion de replonger dans les bas-fonds de ma bibliothèque pour exhumer mes vieilles lectures.

    J'en profiterai peut-être parfois pour parler de quelques films, série-télé ou autres.

     

    J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire que moi à écrire, et que vous trouverez ici quelques idées de lecture à votre goût.  

    Salutations


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :